Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
12 juillet 2010

A la découverte du Crépla

nouveaut_1C'est quoi le Crépla? Une nouvelle matière que je découvre, qui ressemble à de la mousse, douce, souple et légère. L'occasion de créer des petites bêtes proches de la miniature, 34mm pour ce petit monstre, qui deviendra une broche.

A découvrir :

le porte clef Petit Panda sur ma boutique Dawanda, c'est par ici. nouveaut_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit panda.
Répondre
S
Trop mignon le petit panda!<br /> Je suis fan!
Répondre
S
superbe ! j'adore toujours autant le panda !<br /> bon je connaissais ces fameuses feuilles de mousse, mais je ne savais pas que ça portait ce nom ! Merci pour l'info ! LOL ce sera plus facile pour les trouver !
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité