Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
4 novembre 2008

Croco gourmand

croco_gourmand
Dans la collection "animaux sauvages" (celle que j'ai commencé avec le petit panda), voici le cwaucwaudile. Et celui là adooooore abuser de petites gourmandises qu'il savoure dans son petit bidon, tout en le frottant avec ses ptites pattes. HuuummMiiiaaaaammmmmmm !
Qwa? Les cwaucwaudiles sont carnivores? Meuh non voyons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là, je suis sous le charme! j'en veux trop un! un piti cwaucwau pou moi... alors ca j'aimerais trop!
Répondre
C
Il a une bouille géniale, très belle réalisation !
Répondre
P
Je suis love de tes créations bravo ^^
Répondre
F
il est splendide vraiment super idée ^^
Répondre
B
Cwo beau Mr Cwocwo! S'il veut viendre à la maison, j'ai fait des Muffins...
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité