Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
25 mai 2015

Fabrication en cours...

Je suis actuellement en cours de réalisation d'un de mes plus beaux projets créatifs, un doudou magique et complexe : une petite fille. Cette aventure occupe mon esprit, mon temps, et pompe mon énergie. Je vais donc mettre en pause mon activité de création de doudou pour un petit moment, afin de me consacrer à cette nouvelle aventure qui commence.

Je reviendrai bientôt :).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais un peu pressée dans mon commentaire, je ne sais pas si j'ai répondu à la bonne personne ... Bref, merci Maya pour les encouragements ! !
Répondre
D
Wouah ! Sacré boulot que voilà ! Donc et bien : au travail ! :)<br /> <br /> Je vous remercie encore pour le partage de vos idées fumantes ... et surtout et bien prenez le temps de profiter et continuer ce que vous faites ... C'est très chouette, vivifiant pour les neurones, etc.<br /> <br /> J'ai commencé vraiment à coudre avec votre livre "doudous monstres" et je suis passée au niveau supérieur via des vêtements et autres fabrications maison... j'ai eu des suggestions de cadeaux récemment suite au succès des peluches doudous de ma fille faites il y a quelques années maintenant et je suis revenue par hasard vers votre blog !<br /> <br /> Trois monstrueux vont s'occuper de trois autres monstres http://dufiletmon.blogspot.fr/2015/06/doudous-monstrueux.html<br /> <br /> Bonne continuation et encore MERCI
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité