Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
13 septembre 2008

Superdoudous !

livreMon livre est disponible depuis quelques jours, si vous ne l'avez pas encore commandé (bah alors ?!), vous pouvez le faire depuis ma boutique en ligne, vous serez automatiquement redirigé vers la boutique du site de l'éditeur Eurofina (cliquez sur l'image).

Profitez-en, les frais de port sont offerts !

Et pour ceux qui l'ont déjà, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo ! pas encore lu mais il faut que je le trouve<br /> en attendant je te fais un peu de pub ici : http://emma34.over-blog.com/article-25247548.html<br /> <br /> <br /> bises<br /> emma<br /> m:!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir ton livre via le site de la FNAC! Superbouquin! bravo! Les ouistitis se sont empressés de choisir chacun son doudou, et maintenant, au boulot!
Répondre
C
J'ai acheté ton livre cette semaine! Il est génial! Je viens de terminer mon premier doudou certainement pas aussi beau que les tiens... tu peux le voir ici http://messagedecaro.canalblog.com/archives/2008/11/01/11196797.html
Répondre
F
Et ben depuis que je l'attend ils l'ont plu dans ma librairie préférée et vu que je suis une fervente des petites structures et bien j'attends qu'ils reçoivent la nouvelles fournée ^^<br /> En attendant je crois que je vais craquer pour tes petits stickers ah moins que tu ne veuilles les troquer contre les miens ^^
Répondre
T
Je découvre ton blog et j'adooooooooooore tes peluches !!! Elles donnent trop envie (mais pas pour les enfants, hein, pour MOIIIIII !!)<br /> Félicitations et bonnes ventes pour ton livre ^o^
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité