Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
25 août 2008

Nouveau produit dans la boutique

autocollantsRetrouvez 10 Super Héros tirés du livre "Superdoudous !" sous forme d'autocollants dans la boutique, à petit prix !

Un premier kit doudou sera disponible dans la boutique très bientôt, je suis en train de le terminer. Grâce au patron, au pas à pas et au matériel fourni, vous pourrez fabriquer vous même votre doudou !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette, ça donne envie d'en faire tout plein!!^^
Répondre
C
Bravo pour ton livre! J'adore les personnages et mes enfants ont déjà fait leur choix... y'a plus qu'à s'y mettre!
Répondre
B
j'ADHERE complétement à votre univers!! super super<br /> kiss
Répondre
M
Merci pour ton commentaire mademoiselle, ça fait bien plaizir!<br /> Je me suis déjà bien baladé sur ton blog et je sais maintenant ce que je vais exiger sur Noël!<br /> Continue,c'est vraiment top!
Répondre
S
Hé je viens juste de décrire ce fabuleux blog * *<br /> <br /> Crois moi, dès que j' ai de l'argent, je saurais où le dépenser ^^
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité