Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
12 août 2009

Dessine-moi un Superdoudou

Le premier anniversaire de la sortie de Superdoudous ! approche à grands pas ! Pour l'occasion, je vous propose de participer à un superconcours.

Le principe est simple : dessinez votre Superdoudou, un nouveau super héros qui aurait pu être dans mon livre. Personnages et animaux sont acceptés, du moment que ça n'existe pas déjà.
Vous ne savez pas (super) bien dessiner ? Ce n'est pas un problème, vous pouvez utiliser d'autres techniques comme le découpage/collage de papiers (super) colorés par exemple. Petits et grands peuvent jouer !

Comment participer ?
Il suffit de mettre l'image ci-dessous sur votre blog ou d'en faire un (super) article, en indiquant l'URL de mon blog. Puis laissez un commentaire ici pour que votre inscription soit bien prise en compte.
image_concours Envoyez-moi le dessin de votre Superdoudou (en .jpeg) par mail à chacuncherchesapeluche@gmail.com avant le 14 septembre 2009. Les votes auront lieu du 14 au 30 septembre.

Et qu'est-ce qu'on gagne ?
2 chances de gagner :
- le Superdoudou qui remportera le plus de voix sera réalisé en feutrine et envoyé à son créateur accompagné d'un exemplaire de Superdoudous ! dédicacé.
- un tirage au sort sera également effectué parmi tous les participants (même ceux qui ne font que voter !) le 30 septembre pour gagner un doudou surprise !

Et celui qui trouve le nombre de "super" dans cet article, il gagne... rien
(mais il perd son temps !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :)
Répondre
L
je dessine le doudou de vos enfants à partir d'une photo ou d'un scan.<br /> <br /> encadré pour décorer la chambre de votre enfant, ou imprimé sur tee shirt, votre enfant garde son doudou en souvenir ...<br /> <br /> <br /> visitez mon site :<br /> dessine-moi-mon-doudou.com
Répondre
S
« Sandrine ! Dessine-moi mon doudou »<br /> <br /> « D’accord ! Prête le moi pendant quelques heures ou donne-moi une photo de celui-ci et je te ferai un super dessin de ton compagnon préféré. Je suis également capable de dessiner ta peluche ou ton jouet favori. »<br /> <br /> Alors regarde les pages suivantes et contacte-moi !
Répondre
G
Il est mignon tout plein!
Répondre
M
SANS HESITER LE 22!<br /> il se dégage de ce potentiel doudou une force absente chez les autres... eventuelement le 15 en suivant
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité