Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
28 mars 2013

Les doudous personnalisés

Vous avez envie d'un doudou unique, à offrir ou à garder pour vous, c'est désormais possible.

Votre enfant a dessiné un doudou, un monstre, un personnage, et vous souhaitez lui faire une surprise en transformant son dessin en doudou.


Comment ça marche ? Trois options :
1. Vous avez une idée très précise et le modèle est déjà dessiné, je le réalise pour vous, dans les matières que vous souhaitez.
2. Vous avez une idée assez vague, je vous propose différents dessins de modèles, vous choisissez celui qui vous plait et je le réalise.
3. Vous aimez un des doudous de la boutique mais vous souhaitez le personnaliser (couleurs, boutons, messages...), nous discutons des changements et je le réalise.

Quelques indications seront nécessaires, notamment à qui est destiné le doudou (âge, sexe...). Je vous rappelle que les doudous artisanaux sont fortement déconseillés aux enfants de moins de 3 ans. Il est préférable de les utiliser en décoration dans un premier temps.
Le prix sera négociable en fonction de la demande et les doudous créés devront être simples au niveau du volume. Les contacts se feront par mail à chacuncherchesapeluche@gmail.com .

J'attends vos propositions avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est ce que vous avez des photos de ces doudous en peluche personnalisés ? J'aimerais bien voir :-)
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité