Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
3 mars 2013

Réalise ton super mobile !

p83-1

Dans mon livre Superdoudous... Le retour !, tu peux fabriquer toi-même et facilement ce très joli mobile pour bébé. Tu peux le personnaliser pour qu'il s'accorde avec la déco de la chambre du petit, l'offrir en cadeau de naissance, le transformer en guirlande, inventer de nouveaux super animaux, ou t'inspirer du reste du livre pour en faire un modèle unique.

Superdoudous... Le retour ! se trouve ici, ou , ou encore , et partout ailleurs ^^.

51B0plpnXJL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai acheté votre livre (j'ai déjà testé avec succès super souris) et suis en train de réaliser le mobile. J'ai malheureusement un problème avec le point de feston. <br /> <br /> J'arrive bien à faire ce point pour assembler deux pièces en "ligne droite" mais je n'arrive pas à comprendre comment faire quand on arrive aux pates ou aux oreilles pour le petit lapin ou l'ours et idem comment faire ce point de feston pour le hérisson avec les pics ou le papillon avec les ailes ? Je ne sais pas comment passer mon fil pour qu'il reste bien droit comme sur la photo. Avez vous un tutoriel ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
M
Bonjour Anne je viens d'acheter votre livre et c'est vrai c'est une merveille on a envie de tous les faires ! Parcontre j'ai un souci je débute en couture pourriez vous me dire comment je fais pour les patrons ? Je n'ai pas de photocopieuses qui peut faire les agrandissements est ce qu'il y a des astuces ? Ou avez vous les patrons en taille réel ? Jattends avec impatience vos conseils Merci par avance
Répondre
L
Un fois de plus, merci pour tes supers idées!!! J'adore ton nouveau livre! D'ailleurs, le méchant Siouperbidou m'a inspiré pour réaliser un défi des Serial Crocheteuses. Si ça t'intéresse, tu peux voir ça ici: http://ludimelotte.over-blog.com/article-les-serial-crocheteuses-defi-n-165-117163081.html<br /> <br /> <br /> <br /> Trop trop bien!!! Je reste une fan absolue de ton travail (et les enfants du foyer sont toujours aussi fous des Croque-cauchemars)!!!
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité