Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
26 juillet 2011

Dessine-moi un DOUDOU MONSTRE !

Dessine moi un doudou monstre !

4 mois déjà que Doudous Monstres est disponible à la vente ! Comme pour Superdoudous!, je vous propose de participer à un monstrueux concours.
Le principe est simple : dessinez votre doudou monstre, un gentil, un méchant ou un monstre dégoûtant ?

Vous dessinez monstrueusement mal ? Ce n’est pas un problème, vous pouvez utiliser d’autres techniques comme le découpage/collage de papiers colorés par exemple.
Petits et grands peuvent jouer. Cette année, il y aura deux catégories, les enfants (de 0 à 12 ans) et les adultes (de 12 à 99 ans).

Comment participer ?
Il suffit de mettre l’image ci-dessous sur votre blog ou d’en faire un monstrueux article, en indiquant l’URL de mon blog. Puis laissez un commentaire ici pour que votre inscription soit bien prise en compte.
Envoyez-moi le dessin de votre Doudou Monstre (en .jpg) par mail à chacuncherchesapeluche@gmail.com avant le 15 septembre 2011. Pensez à m’indiquer le prénom, l’âge et le blog du créateur du monstre. Les votes auront lieu du 15 au 30 septembre.

image-concours-2011Et qu’est-ce qu’on gagne ?
2 chances de gagner !
Première chance :
Catégorie enfants :
- le dessin du monstre qui remportera le plus de voix sera réalisé en feutrine et envoyé à son créateur.
Catégorie adultes :
- le créateur du monstre qui remportera le plus de voix se verra offrir un exemplaire dédicacé de Doudous Monstres.

Deuxième chance :
- un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants (même ceux qui ne font que voter !) le 30 septembre pour gagner un petit doudou monstre surprise !

A vos crayons !
Monstrueusement vôtre, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est, le mien est envoyé aussi ^^
Répondre
D
Hop Beurkbeurk envoyé !!!
Répondre
I
Super merci ^^ Ca y est, j'ai mis un article sur mon blog ! Il me reste plus qu'à créer mon doudou monstre pour demain !
Répondre
T
Vous avez encore jusqu'à demain pour m'envoyer vos dessins, je suis en retard sur mon planning. Les votes se feront à partir de demain soir.<br /> Monstrueusement vôtre,<br /> Laëtitia.
Répondre
I
Bonjour ! Est ce que le concours est clôturé ? J'aurais bien aimé participer ! Je viens juste de récupérer ma connection Internet. Pouvez-vous m'envoyer un mail ? Si c'est possible je fais le dessin pour aujourd'hui ou demain. Et si c'est pas possible, ça sera pour une prochaine fois ^^
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité