Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
16 février 2010

Rejoignez le groupe "Fan de M. Siouperbidou"

siouperbidouM. Siouperbidou, un super héros au top de la tendance et à la pointe de la technologie, a maintenant son groupe de fan sur Facebook. Il vous invite à le rejoindre ici et à devenir un membre actif !
Exprimez tout votre amour pour votre superdoudou préféré sur son mur, inventez vos histoires de super héros et publiez vos photos ou vos vidéos en mettant en scène votre Siouperbidou, etc.

Et aujourd'hui, c'est mardi gras ! C'est le moment de sortir votre costume de Siouperbidou du placard et de publier vos plus belles photos. Tout est permis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton livre de doudou hier, et donc aujourd'hui je te présente le mien de doudou, merci ton très beau livre et tes explications. <br /> http://artsydoux.blogspot.com/2010/09/super-doudou.html
Répondre
J
Bonjour, bravo pour vos créations, je suis fan, mais ça vous le savez déja :)!<br /> <br /> Je me permet de vous contacter pour savoir si vous aimeriez participer a mon projet de "Bai Jia Bei" pour mon fils?<br /> <br /> Mon blog : http://louandfamily.canalblog.com/<br /> <br /> Merci d'avance ce projet me tient a coeur<br /> <br /> Amicalement Jennifer et Lou
Répondre
C
Chouette, super idée, j'y vais de ce pas.
Répondre
S
C'est fait, me voilà superfan!!!
Répondre
B
c'est fait :-)
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité