Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
21 novembre 2009

Vos superdoudous !

compo
Vous êtes nombreux (surtout nombreuses) à m'envoyer vos réalisations d'après mon livre. Voici une sélection des plus beaux Superdoudous que vous avez créés. Ce qui me plaît beaucoup, c'est que les modèles sont souvent personnalisés au niveau des couleurs, des lettres, des messages et des matières utilisées. Continuez à me les envoyer par mail : chacuncherchesapeluche@gmail.com
Regardez l'album photo "Vos superdoudous" pour admirer tous les autres superdoudous réalisés par les lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterais mettre en valeur votre livre, pouvez-vous me contacter SVP ?
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est genial et minutieux, mje ne fais pas la meme chose que vous mais j'admire le travail des autres, si cela vous dit passez me faire un petit coucou, je serai ravie et meme laissez un petit com.<br /> amicalement frifri
Répondre
U
Vous avez de trop bonnes idées, il n'y a plus de place pour les autres. Chapeau !
Répondre
B
J'ai vu la couverture du livre superdoudous et moi qui suis nulle en couture je l'ai immédiatement acheté...Les modéles sont super sympas et m'ont donné envie de prendre une aiguille et du fil!!!Y'a plus qu'a essayer et peut-être bientôt vous montrer!!!Bravo pour tous ces petits doudous!!!
Répondre
P
bravo à tous et à toutes pour ces doudous et bravo à la créatrice de tout cela!
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité