Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
30 septembre 2009

Résultat du tirage au sort

C'est le numéro 199 qui a été tiré au sort, ce qui correspond au 199ème commentaire posté : c'est donc Jiji la Biscotte qui gagne un doudou surprise ! Félicitations, et merci à tous d'avoir participé. Il y aura d'autres concours, c'est promis !

Edit : les résultats vus par Batidou sur le blog de Did Choco !! A voir absolument !

Extrait :

fin_bande3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop tar à la soupe!!!en tous cas râvie d'avoir découvert tes zolis doudous!! ils sont trognons!!!<br /> je voudrais savoir si tu fais des créations de doudou sur commande ?
Répondre
J
Koooiiiiaaaaaa!!!!!! Jai gagnéééééééééééé! Ouééééééééééé!!!!!!<br /> <br /> C'est la première fois de ma vie que je gagne un concours, je suis super émue, en plus j'adore ces super doudous!!! merci, merci, merci!!!
Répondre
C
Bon , ben j'arrive trop tard....<br /> Je savais po qu'il y avait un concours:)<br /> Mais je suis ravis que se soit Jiji qui est gagné!!!
Répondre
N
bravo la biscotte :)
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité