Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
24 décembre 2008

Vole Papillon, vole !

papillon

Voici un tout nouveau doudou qui rejoindra bientôt la chambre de Loane. Un papillon sur lequel j'ai souhaité donner un peu plus de volume en séparant tête, corps et papattes.
Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et à tous un très Joyeux Noël !
Et je n'ai pas pu m'empêcher de citer ce tube planétaire pour terminer : "Papillon de lumière, sous les projecteurs ! Papillon de lum....." (hum j'avoue qu'il me trottait dans la tête et que je voulais pas me sentir seule sur le coup, ça agace hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir je confectionne des doudous pour les petits prématurés de ma région et je craque pour ce modèle pourriez-vous m'envoyer le patron je précise que j'offre gracieusement les doudous et que je n'en fait aucun commerce merci d'avance pour les petits
Répondre
H
Il est magnifique, ce doudou !!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!
Répondre
I
Il est trognon ! Merci pour le tuto.
Répondre
C
Toujours autant d'imagination. Continue comme ca. Et bon déménagement alors
Répondre
C
oh mais quel joli blog et superbes créas !!!<br /> un grand bravo<br /> a très bientôt<br /> biz<br /> carole
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité