Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
13 novembre 2008

Votez pour moi !

la_belle_vie

Joe Biscotte édite de jolies cartes en séries limitées et c'est vous qui choisissez dans la galerie les cartes qui sont ensuite vendues dans la boutique.
Le visuel que j'ai proposé a été retenu. Il est maintenant disponible au vote dans la galerie pour une durée de 15 jours.
Faites le bon choix, votez pour moi ! Allez, je compte sur vous les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour le n° 27 et le n° 28 ! Bonne chance à Maxi nounours et à super bâtie, trop mignons !
Répondre
C
Tiens, j'avais mis un max d'étoiles mais j'avais pas vu que c'étais toi...<br /> Malheureusement, il n'y a plus trop d'activité sur le site et il n'a édité aucune carte depuis tres tres tres longtemps...<br /> Par contre, dans le meme principe, je te conseil Libellulobar, c'est le meme principe mais avec des magnets et chaque mois il a 3 ou 4 produits édités.<br /> En tt cas, bonne continuation pour tous tes projets.
Répondre
B
Je cours donner ma voix mon p'tit, surtout que c'est beau!
Répondre
A
A voté!
Répondre
B
Voter Tabix, c'est comme voter Obama : c'est voter gagnant.
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité