Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
23 juillet 2008

Carte postale

carte_postale

De retour après 13 jours en Grèce.
Vacances extra en vrais routards, comprenez par là que nous sommes partis à l'aventure avec les sacs à dos et que nous avons dormi chez l'habitant en changeant de coin tous les 2/3 jours. Liberté et confort !
Au programme : découverte d'Athènes, mais surtout de Paros, une île grecque très sympa. Je vous laisse imaginer :
- crapahutage et exploration de l'île à pied et en quad (ça grimpe un peu),
- sondage de la température de l'eau au nord, à l'est et à l'ouest (c'était plus chaud au nord, c'est normal?),
- expérimentation de notre niveau d'anglais (pourquoi les grecs savent qu'on est français quand on parle anglais?),
- découverte du business touristique grec (négociation des prix pas faciles).

Bientôt de toutes nouvelles peluches sur mon blog, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ont as hâte de voir ses belles photos!<br /> <br /> au faites Barbeuk??? <br /> <br /> lol
Répondre
T
Non je n'ai pas de croquis, mais j'ai de superbes photos !
Répondre
A
Ouaaah, ca fait rêver!!! As tu quelques croquis de ces beaux paysages à nous montrer?
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité