Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacun cherche sa peluche
7 mai 2008

Un Super Héros dans un monde parfait

magnet_super_copie
J'ai découvert un site sympa qui fabrique des magnets et qui s'appelle Libellulôbar. Une partie du site est consacré à un concours permanent où vous pouvez proposer des visuels de tout genre. C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines avec ce visuel Super Héros, qui a été sélectionné et qui est vendu en ce moment dans la boutique Libellulôbar pour 3,20 euros. Vous pourrez retrouver ce visuel dans mon livre (très bientôt) mais pour un autre support.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est extra. c'est le genre de déco qui met la frite dès le matin. vive le héros du ptit déj !<br /> je vais de ce pas voir ce que propose libellule-machin !
Répondre
B
C'est sympa et c'est surtout 157€, merci.
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est super sympa !!!
Répondre
T
Oui pas de problème ! J'ai aussi mis ton blog dans les bonnes adresses de mon livre.
Répondre
A
Merci pour l'ajout de mon blog dans tes liens!!! Tu veux bien que je rajoute le tiens dans mes liens? (j'ai déjà une copine qui est folle de tes peluches!!)
Répondre
Publicité
Chacun cherche sa peluche
Publicité